Nos Partenaires

Contexte

Nos partenaires de franchises sont des hommes d’affaires possédant de petites entreprises ainsi qu’une bonne expérience du management dans divers secteurs, incluant la vente, le marketing, la gestion, et autres modèles de franchises. Nous avons également avec nous des professeurs, des pilotes de la Marine, des comptables, des avocats, des mamans, et des papas!

Rencontrez cinq partenaires de franchises Junk King

Peter McCreary

Peter McCrearyPete McCreary était directeur commercial chez Paychex avant d’acheter les marchés de Cincinnati et Dayton dans l’Ohio. Gestionnaire de réseau dynamique, McCreary a fait grandir son business grâce au B2B.

Todd Porter

Todd PorterTodd Porter est un père de trois enfants de 35 ans et était assistant juridique avant d’acheter le marché d’Albany, dans l’Etat de New York. Malgré une expérience professionnelle similaire dans le domaine, son activité constante et son intérêt pour l’opérationnel lui ont permis de donner des bases solides à son marché.

Teddy Sauls

Teddy SaulsTeddy Sauls de Macon en Géorgie est un ancien professeur de mathématiques diplômé de l’Université de Géorgie, possédant une carrière fondée sur l’expertise technique. Teddy est également un chanteur accompli spécialisé en gospel! Il peut pousser la chansonnette tout en conduisant les camions ou non!

Jose Urdaneta

Jose UrdanetaJose Urdaneta était un propriétaire terrien et un agriculteur au Venezuela avant que le gouvernement ne décide de lui confisquer ses terres. Loin de se décourager, Urdaneta s’est donné comme mission de trouver un boulot qu’il maîtrisait à la perfection et a déménagé à Houston, au Texas afin de nous faire découvrir Junk King

L’anglais « à la dure » est sa deuxième langue, Jose progresse à toute vitesse vers son rêve américain.

Kevin Zoozounis

Kevin ZouzounisKevin était un quarterback de haut niveau à l’université, possédant un toucher parfait et la capacité de rester zen dans la mêlée. Il a commencé son entreprise Junk King alors qu’il avait 27 ans et possède aujourd’hui, avec le marché de San José, une des franchises les plus performantes.

Nos marchés

Junk Works offre les territoires les plus étendus de l’industrie, presque deux fois plus que nos concurrents les plus proches, faisant de celui-ci une véritable opportunité de business.

La philosophie de Junk Works est de permettre à une ou plusieurs franchises partenaires d’investir un même marché.

Opérant désormais dans 45 villes aux Etats-Unis et au Canada, Junk Works propose des marches de premier ordre bien que ceux-ci disparaissent vite.

Les territoires sont déterminés selon le nombre d’habitants par code postal. Pour savoir si un marché est disponible, veuillez envoyer un email à tiffanyf@junk-works.ca.