Etapes suivantes

Notre procédure

Junk King recherche des personnes ayant envie de rejoindre une organisation dynamique qui s’engage à servir ses clients, ses partenaires de franchise, ses communautés et la planète.

Notre procédure de “découverte” a été créée pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour déterminer si nous sommes comptables, cela dans un délai de quatre à six semaines.

Si vous souhaitez passer à l’étape suivante, il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire à droite.

Vous recevrez un email de notre part peu après. Si vous avez des questions, n’hésitez pas envoyer un email à tiffanyf@junk-king.com.  Merci!

Les opportunités de Junk Works

Dans cette section, vous aurez une vue d’ensemble pointue des opportunités et du modèle d’entreprise offerts par Junk Works. Vous aurez accès à des articles de presse expliquant comment Junk Works utilise le recyclage et la mise au vert pour grandir et prospérer dans le secteur de la collecte des déchets.

L’industrie de la collecte des déchets

Après une courte candidature, vous en apprendrez plus sur l’industrie de la collecte des déchets en général et comment Junk Works a créé un business de cols blancs à partir d’une industrie ouvrière. A la fin de cette section il vous sera donné un document récapitulant la situation financière de Junk Works (FDD).

Notre stratégie gagnante

Dans “Notre stratégie gagnante” vous pourrez regarder des vidéos utiles et pleines d’informations qui expliquent comment devenir plus vert a fait de Junk Works un système de franchises aussi accompli, en plus d’autres caractéristiques qui donnent à Junk Works une longueur d’avance sur ses concurrents.

Votre franchise

Junk Works offre une assistance sans limite non seulement pendant la mise en place de votre franchise, mais également lorsque celle-ci est en marche. Dans cette section vous apprendrez tout sur les outils online et sur la formation que vous recevrez en tant que propriétaire d’une franchise Junk Works.

Rejoignez notre équipe

“Rejoignez notre équipe” vise à vous préparer pour votre visite à notre siège afin de rencontrer notre équipe de direction!

Next Steps

Our Process

Junk Works is looking for people who are excited to join a dynamic organization committed to serving its customers, its franchise partners, communities and the planet.

Our discovery process is designed to provide you with all the information you need to determine if we are a right fit for each other, in a four to six week process.

If you are interested in taking the next step, simply fill out and submit the form to the right.

You will receive an e-mail from us shortly thereafter. If you have any questions or issues in the meantime, please e-mail tiffanyf@junk-works.ca Thanks!

The Junk Works Opportunity

In this section you’ll get a high-level view of the Junk Works Opportunity and Business Model. You will have access to news articles about how Junk Works uses recycling and going green to grow and thrive in the Junk Removal industry.

The Junk Removal Industry

After a short application, you’ll learn more about the Junk Removal Industry as a whole and how Junk Works has created a white collar service business in a blue collar industry. At the end of this section you’ll be provided with the Junk Works Financial Disclosure Document (FDD).

Our Winning Strategy

In “Our Winning Strategy” you’ll view helpful, informative videos that showcase how going green has made Junk Works such a successful franchise system in addition to several other traits that give Junk Works a leg up on its competition.

Your Franchise

Junk Works provides endless support not only during the onboarding process, but once your franchise is up and running as well. In this section you’ll learn about all of the online tools and training support you’ll receive as a Junk Works franchise owner.

Join the Team

“Join the Team” is all about preparing for your trip to Headquarters and meeting the executive team!